Colos Loperec du 6 au 16 et 16 au 26

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colos Loperec du 6 au 16 et 16 au 26

Bonjour ! Préparons un séjour ! Lutins et ponneys

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    Répartition Activités Thématiques & Ateliers (6 au 16 Juillet)

    Thomas (Adj)
    Thomas (Adj)


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/06/2015

    Répartition Activités Thématiques & Ateliers (6 au 16 Juillet) Empty Répartition Activités Thématiques & Ateliers (6 au 16 Juillet)

    Message par Thomas (Adj) Dim 21 Juin - 17:43

    Salut l'équipe de choc,

    Je crée un nouveau post afin de s'organiser pour la préparation des différentes activités thématiques ou autrement dit "ateliers". Je posterai un sujet équivalent pour les grand-jeux dans la section appropriée (X) :

    Voici ce qui a été noté, le week-end de prépa. Merci à chacun de se positionner sur une ou plusieurs activités, et de créer votre propre sujet pour discuter "organisation". Je mettrai régulièrement le post à jour en fonction des inscription.

    Je rappelle que toutes les activités nécessitant l'utilisation d'un opinel doivent être encadrées par 2 animateurs minimum !

    Les activités Robinson Junior sont en vert et les Robinson en rouge.

    Bonne préparation

    - Cartographie & Croquis : Philomène, Benjamin, ...

    - Course d'orientation : Philomène, Benjamin

    - Cabane + noeuds : Philippe, Glenn, Thibault, ...

    - Fabrication de Torches : Thomas, Philomène, ...

    - Nocturlabe : Thomas

    - Premiers secours : Mélissa

    - Flèche Polynésienne : Thibault, Mathilde, Baptiste, ...

    - Médaille & Cadran Solaire - Siporex - : Philippe, Philomène, Benjamin, ...

    - Herbier : Mathilde, Benjamin, Glenn

    - Faire du feu : Benjamin, Philippe, Thibault

    - Empreinte d'animaux : ...

    - Fabriquer du pain :Mélissa

    - Bougie, chandelle : Philippe, Thibault, Glenn...

    - Code, Transmission : Thomas, Mathilde
    Mélissa V
    Mélissa V


    Messages : 19
    Date d'inscription : 17/06/2015
    Age : 36
    Localisation : IDF

    Répartition Activités Thématiques & Ateliers (6 au 16 Juillet) Empty Re: Répartition Activités Thématiques & Ateliers (6 au 16 Juillet)

    Message par Mélissa V Dim 21 Juin - 18:36

    tu peux me rajouter aussi sur code et noeuds + cabanes

    Merci d'avance
    LenaGlnt
    LenaGlnt


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/06/2015

    Répartition Activités Thématiques & Ateliers (6 au 16 Juillet) Empty Re: Répartition Activités Thématiques & Ateliers (6 au 16 Juillet)

    Message par LenaGlnt Lun 22 Juin - 21:43

    Tu peux me mettre sur carto, noeuds et cabanes et feu ! Et je veux bien m'ajouter sur course d'orientation aussi Smile

    Et si c'est possible, j'aurais bien voulu faire une activité lanterne volante qu'on pourrait lacher à une veillée cheers
    BaptisteKiffeur
    BaptisteKiffeur


    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/06/2015
    Age : 27

    Répartition Activités Thématiques & Ateliers (6 au 16 Juillet) Empty Re: Répartition Activités Thématiques & Ateliers (6 au 16 Juillet)

    Message par BaptisteKiffeur Jeu 25 Juin - 23:27

    je fais

    cartographie

    feu

    pain

    permis outil


    et rajoute un atelier jonglage pour les vrais pro !
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 16/06/2015

    Répartition Activités Thématiques & Ateliers (6 au 16 Juillet) Empty Re: Répartition Activités Thématiques & Ateliers (6 au 16 Juillet)

    Message par Admin Ven 26 Juin - 17:16

    Léna, pour la lanterne volante pas de souci, fais moi juste une liste de matos dans la section materiel.

    Pour le cirque, il me semble avoir déja vu une proposition d'atelier cirque proposé pendant les temps libres, on fera jonglage à ce moment la.

    Contenu sponsorisé


    Répartition Activités Thématiques & Ateliers (6 au 16 Juillet) Empty Re: Répartition Activités Thématiques & Ateliers (6 au 16 Juillet)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:49