Colos Loperec du 6 au 16 et 16 au 26

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colos Loperec du 6 au 16 et 16 au 26

Bonjour ! Préparons un séjour ! Lutins et ponneys

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Prépa du grand jeu

    avatar
    clémentine


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/07/2015

    Prépa du grand jeu Empty Prépa du grand jeu

    Message par clémentine Ven 10 Juil - 19:22

    Salut à tous,

    Voilà pour le grand jeu j'ai une petite ébauche de jeu pour celui du matin j'espère que cette ébauche vous conviendra en attendant j'attends vos critiques Smile

    IMAGINAIRE:

    Les nains viennent de se faire voler une pierre precieuse, que seuls les magiciens peuvent utiliser.
    il faudra donc essayer de trouver qui a voler cette fameuse pierre.

    Personnage:

    Sarouman (jaune)
    Radagast (marron)
    Galadriel (mauve)
    Gandalf (gris)
    Sauron (noir)

    Règles:

    Il y a 5 équipes reparties sur le lieu, un anim par équipe (chef d'équipe) qui restera a la base de son équipe.
    Les jeunes doivent attraper une équipe en particulier pour les mettre en prison ( 2 envoie en prison par jeune) et attraper les drapeaux d'une autre équipe.
    Un jeune peut rester 3 minutes max en prison.
    L'équipe qui a la fin du jeu aura le plus drapeaux de l'équipe adverse gagnera un indice pour savoir qui a volé la pierre.

    Ordre pour attraper les équipes:

    Manche n°1: sarouman --> gandalf --> sauron --> galadriel --> radagast --> sarouman
    Manche n°2: sarouman --> radagast --> galadriel --> sauron --> gandalf --> sarouman

    Ordre pour attraper les joueurs:

    Manche n°1: sarouman --> radagast --> galadriel --> sauron --> gandalf --> sarouman
    Manche n°2: sarouman --> gandalf --> sauron --> galadriel --> radagast --> sarouman

    Planning du jeu:

    15 minutes d'explications
    30 minutes pour la manche n°1
    15 minutes pour le drapeau d'or (une équipe ayant plus de 3 drapeaux de l'équipe adverse aura un drapeau d'or)
    30 minutes pour la manche n°2
    15 minutes pour le drapeau d'or (une équipe ayant plus de 3 drapeaux de l'équipe adverse aura un drapeau d'or)
    15 minutes pour expliquer qui est l'équipe gagnante etc...

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:17