Salut à tous,
Voilà pour le grand jeu j'ai une petite ébauche de jeu pour celui du matin j'espère que cette ébauche vous conviendra en attendant j'attends vos critiques
IMAGINAIRE:
Les nains viennent de se faire voler une pierre precieuse, que seuls les magiciens peuvent utiliser.
il faudra donc essayer de trouver qui a voler cette fameuse pierre.
Personnage:
Sarouman (jaune)
Radagast (marron)
Galadriel (mauve)
Gandalf (gris)
Sauron (noir)
Règles:
Il y a 5 équipes reparties sur le lieu, un anim par équipe (chef d'équipe) qui restera a la base de son équipe.
Les jeunes doivent attraper une équipe en particulier pour les mettre en prison ( 2 envoie en prison par jeune) et attraper les drapeaux d'une autre équipe.
Un jeune peut rester 3 minutes max en prison.
L'équipe qui a la fin du jeu aura le plus drapeaux de l'équipe adverse gagnera un indice pour savoir qui a volé la pierre.
Ordre pour attraper les équipes:
Manche n°1: sarouman --> gandalf --> sauron --> galadriel --> radagast --> sarouman
Manche n°2: sarouman --> radagast --> galadriel --> sauron --> gandalf --> sarouman
Ordre pour attraper les joueurs:
Manche n°1: sarouman --> radagast --> galadriel --> sauron --> gandalf --> sarouman
Manche n°2: sarouman --> gandalf --> sauron --> galadriel --> radagast --> sarouman
Planning du jeu:
15 minutes d'explications
30 minutes pour la manche n°1
15 minutes pour le drapeau d'or (une équipe ayant plus de 3 drapeaux de l'équipe adverse aura un drapeau d'or)
30 minutes pour la manche n°2
15 minutes pour le drapeau d'or (une équipe ayant plus de 3 drapeaux de l'équipe adverse aura un drapeau d'or)
15 minutes pour expliquer qui est l'équipe gagnante etc...
Voilà pour le grand jeu j'ai une petite ébauche de jeu pour celui du matin j'espère que cette ébauche vous conviendra en attendant j'attends vos critiques
IMAGINAIRE:
Les nains viennent de se faire voler une pierre precieuse, que seuls les magiciens peuvent utiliser.
il faudra donc essayer de trouver qui a voler cette fameuse pierre.
Personnage:
Sarouman (jaune)
Radagast (marron)
Galadriel (mauve)
Gandalf (gris)
Sauron (noir)
Règles:
Il y a 5 équipes reparties sur le lieu, un anim par équipe (chef d'équipe) qui restera a la base de son équipe.
Les jeunes doivent attraper une équipe en particulier pour les mettre en prison ( 2 envoie en prison par jeune) et attraper les drapeaux d'une autre équipe.
Un jeune peut rester 3 minutes max en prison.
L'équipe qui a la fin du jeu aura le plus drapeaux de l'équipe adverse gagnera un indice pour savoir qui a volé la pierre.
Ordre pour attraper les équipes:
Manche n°1: sarouman --> gandalf --> sauron --> galadriel --> radagast --> sarouman
Manche n°2: sarouman --> radagast --> galadriel --> sauron --> gandalf --> sarouman
Ordre pour attraper les joueurs:
Manche n°1: sarouman --> radagast --> galadriel --> sauron --> gandalf --> sarouman
Manche n°2: sarouman --> gandalf --> sauron --> galadriel --> radagast --> sarouman
Planning du jeu:
15 minutes d'explications
30 minutes pour la manche n°1
15 minutes pour le drapeau d'or (une équipe ayant plus de 3 drapeaux de l'équipe adverse aura un drapeau d'or)
30 minutes pour la manche n°2
15 minutes pour le drapeau d'or (une équipe ayant plus de 3 drapeaux de l'équipe adverse aura un drapeau d'or)
15 minutes pour expliquer qui est l'équipe gagnante etc...