Colos Loperec du 6 au 16 et 16 au 26

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Colos Loperec du 6 au 16 et 16 au 26

Bonjour ! Préparons un séjour ! Lutins et ponneys

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Planning activités

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 16/06/2015

    Planning activités Empty Planning activités

    Message par Admin Mar 23 Juin - 13:44

    Bonjour A tous,


    https://www.ethercalc.org/lzjadldkj1



    Voici un lien pour le planning, comme je vous l'ai dit par mail, certaines journées peuvent encore être inversées en fonction des prestataires.

    Je rajouterai les congés prochainement.

    Pour l'équitation : c'est une journée complète en départ au centre équestre, avec pique nique. Les enfants passeront par groupe de 8 à 10 à l'équitation sur des sessions d'une heure et demi toute la journée, il faut donc prévoir des activités en lien avec l’équitation pour toute la journée ( le centre peut nous laisser du matos de soin et nous promener sur le centre pour aller voir les bébêtes ).

    Pour le deuxième jour ou j'ai mis l'après midi " chasse aux trésors et course d'orientation " il faut créer un jeu et y trouver un imaginaire ou les deux thématiques s'y retrouvent ( pourquoi pas un rôle précis qu'auraient les vétos, genre ce sont eux qui doivent retrouver les animaux-créatures magiques pour accomplir la quête commune ? Mais il faut aussi qu'il y ait un jeu d'orientation pour satisfaire le catalogue Robinson.

    Sinon pour le reste, les veillées sont à décider, ainsi que quelques actis d'après midi.

    N’hésitez pas à proposer des modifs, d'ailleurs sur le lien que je vous donne la vous avez tous le pouvoir de modifier le fichier.

    https://www.ethercalc.org/lzjadldkj1

    Licornes et korrigans

    Charly
    Mélissa V
    Mélissa V


    Messages : 19
    Date d'inscription : 17/06/2015
    Age : 36
    Localisation : IDF

    Planning activités Empty Re: Planning activités

    Message par Mélissa V Mar 23 Juin - 14:02

    Pour la course d'orientation et la chasse au trésor, tu ne pourrais pas la mettre vers la fin du séjour ?
    car ne connaissant pas le terrain, il est difficile de concevoir à l'avance la course d'orientation.


    Autre contrainte, le jour de l'atelier pain, il faudrait qu'il y ait l'atelier feu pour que l'on puisse en profiter pour cuire le pain sur les braises.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:23